Le mathorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mathorum

Un forum destiné aux élèves de mes classes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonne Année!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
x.tichadou




Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

Bonne Année!! Empty
MessageSujet: Bonne Année!!   Bonne Année!! EmptyDim 2 Jan - 16:36

Bonjour monsieur et désolé de ne répondre que maintenant! Au sujet de mes profs ils sont relativement jeunes ( aussi jeune que vous Smile ) donc je ne pense pas que vous les connaissiez. En math Mr Bordes, en physique Mr L'Hermite, Mme Hoornaert en chimie , Mr Boulakia en français , Mr Trenty en SI et je crois que c'est tout!!
Sinon la prépa sa va, super ambiance et du boulot j'ai pris le rythme même si j'ai parfois du mal à bosser!
J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes!! Et je vous souhaite une bonne année 2011!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2009

Bonne Année!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année!!   Bonne Année!! EmptyDim 2 Jan - 20:38

Salut Xavier et bonne année à toi et tes proches !
Merci pour les news et effectivement je n'en connais pas un Very Happy
Ça te dirait de venir au lycée dans ma Ts présenter rapidement ce que tu fais et donner quelques conseils à tes successeurs ?
En attendant, je te souhaite beaucoup de réussite et de bonheur...
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://profetche.forumactif.org
x.tichadou




Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

Bonne Année!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année!!   Bonne Année!! EmptySam 15 Jan - 20:56

Bonjour monsieur, pourquoi pas je pourrais passer si vous voulez! Donner moi les heures où vous avez cour avec eux et je verrais avec mon emploi du temps . En attendant si certain sont intéressés il y a les portes ouvertes de Kju mercredi 26 et samedi 29 janvier. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2009

Bonne Année!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année!!   Bonne Année!! EmptySam 15 Jan - 21:44

Salut Xavier... on serait partant pour un vendredi matin.je sais que ca va être dur pour toi mais on ne sait jamais.
@plus
Revenir en haut Aller en bas
https://profetche.forumactif.org
x.tichadou




Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

Bonne Année!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année!!   Bonne Année!! EmptyDim 16 Jan - 0:59

Aïe! Le vendredi matin cela va être dure j'avais parfois le vendredi après-midi ou le jeudi après midi!! Je vous tients au courant mais le vendredi matin ce n'est pa possible pour moi désolé! Bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2009

Bonne Année!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année!!   Bonne Année!! EmptyDim 16 Jan - 23:05

Salut Xavier je me doutais que ca allait être dur...
Essaie de voir ce que tu peux faire pour le vendredi 5 mars... mais si tu peux pas il n'y a pas de problème...
Merci de ton aide

PS: J'en peux plus des girondins ce n'est plus possible ..... pale DJIBRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLL vient par pitié.... (et amène des copains !!!)
PS2: Si on m'avait dit un jour que j'en arriverais à demander Djibril je crois que je ne l'aurai pas cru....
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://profetche.forumactif.org
p.cypres

p.cypres


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : Pyla sur Mer

Bonne Année!! Empty
MessageSujet: Bonne année et un peu de nouvelles....   Bonne Année!! EmptyLun 17 Jan - 22:58

Bonsoir Monsieur,

Désolé pour le retard depuis le debut de l'année!!!!!! Donc un peu de mes nouvelles: je suis en prépa kiné a Bordeaux.
J'ai des cours de Chimie, de Physique, de Biologie mais pas de maths.....Si parfois 2,3 cours par ci par la pour nous aidez par rapport
à la Physique.
Debut d'année difficile, mais je m' améliore au fur et a mesure.....
J'ai les coucours a partir de fin mars jusqu'a fin avril, je vais essayer de tout donner pour en decrocher un ras les paquerettes ou pour etre
en bonne position pour l 'année prochaine ( en effet peu de candidat y arrive la premiere année, mais bon.....)
Si non j'ai tres peu de contact avec les collegues de l 'année derniere, parfois je vois xavier car on habite a coté mais bon...
Bref, je voulais vous souhaitez une bonne année 2011 !!!!!!
Et allez les Girondins, même si ca me semble mal parti pour cette année.....

Revenir en haut Aller en bas
m.idatte

m.idatte


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33

Bonne Année!! Empty
MessageSujet: Bonjour monsieur !   Bonne Année!! EmptyMar 18 Jan - 14:51

Bonjour, bonjour!
Je viens moi aussi donnez un peu de nouvelle sur ce forum ! En fin de terminal je ne voulais plus entendre parler de cours, et encore moins d'étude superieur, et pourtant me voilà en premiére année d' IUT à Auch (70 km de Toulouse) , je prepare un DUT hygiène securité environnement en 2ans, avec possibilité de licence pro. C'est une filiére assez intéressant qui touche à enormement de matiére à la fois (meca, thermo, math, stat, bio, physio, risque incendie, risque electrique, environement, gestion, ergonomie...et j'en passe). Voilà, sinon comme vous devez vous en doutez je n'ai pas laché les pompier! je suis toujours pompier volontaire sur Auch : plus d'intervention et une bonne ambiance, mais j'essai de m'organiser Laughing , pour ne pas me laisser avoir comme l'an passé.
Sinon pour ma part je pourrai être present le vendredi 4 mars au matin, et je serai trés content de présenter à vos éléve mon cursus. Sa pourrai peut étre donnez un coup de pouce!
Voilà Ciao à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2009

Bonne Année!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année!!   Bonne Année!! EmptyVen 21 Jan - 8:59

Salut à tous les deux...
Merci pour les nouvelles et bonne chance pour la suite.
N'hésitez pas à revenir poster, même si c'est deux trois lignes ca fait toujours plaisir.
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://profetche.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonne Année!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année!!   Bonne Année!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Année!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande des feuilles d'exercices depuis le début d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mathorum  :: Anciens élèves :: Que devenez vous ?-
Sauter vers: