Le mathorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mathorum

Un forum destiné aux élèves de mes classes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour monsieur :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
m.beau




Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31

Bonjour monsieur :) Empty
MessageSujet: Bonjour monsieur :)   Bonjour monsieur :) EmptySam 18 Sep - 17:09

Bonjour monsieur !
Juste un petit passage sur le regretté forum de mathématiques de l'année dernière pour prendre de vos nouvelles et vous transmettre notre bonjour avec fanny car nous avions une petite pensée pour vous l'autre jour lors de nos révisions en medecine ...
En espérant que vous allez bien et que vous etes satisfaits de vos nouveaux élèves...
gros bisous, peut etre à un de ces jours!
mélanie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2009

Bonjour monsieur :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur :)   Bonjour monsieur :) EmptySam 18 Sep - 17:32

Salut Mélanie, ca me fait vraiment plaisir que tu inaugures cette section. cheers
Écoute pour le moment l'année se déroule à merveille, vos successeurs sont un peu plus nombreux mais ont l'air tout à fait dans le rythme pour le moment.
J'espère que tout va bien pour vous, que vous êtes bien installées sur Bordeaux (bandes de veinardes !! ) et que vous êtes bien motivées pour cette nouvelle année qui s'annonce assez rude mais passionnante.
Je vous souhaite tout le bonheur et toute la réussite possible dans votre nouvelle vie.
Tenez moi au courant et si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas. Même si je ne serais peut être pas d'une grande utilité on sait jamais Wink
Le bonjour à tout ceux que je connais, spécialement à Fanny bien sur et bon courage à tous.
A bientôt au lycée peut être si vous avez 5 min, je vous embrasse.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://profetche.forumactif.org
m.roulet

m.roulet


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31
Localisation : arcachon

Bonjour monsieur :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur :)   Bonjour monsieur :) EmptyMer 22 Sep - 17:21

Bonjour monsieur,
Bon ben moi aussi je fais un petit passage sur le forum, entre les cours de M.B de proba ^^ Very Happy Les P1 reconnaîtrons
Donc voila, apparemment vos cours se passent bien, c'est cool. Et puis si j'ai une question je pourrai vous appeler au secours Smile
Voila au plaisir de vous revoir.
Mêly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2009

Bonjour monsieur :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur :)   Bonjour monsieur :) EmptyMer 22 Sep - 18:05

Salut Mély,
ca fait plaisir de t'avoir par ici...
Ça se passe bien pour toi ? Pour l'aide tu peux essayer mais je ne sais pas si je serai d'une grande utilité, je dois être un peu "rouillé"...
mais tente ta chance..
@plus
Revenir en haut Aller en bas
https://profetche.forumactif.org
x.tichadou




Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

Bonjour monsieur :) Empty
MessageSujet: Bonjour Monsieur!!!   Bonjour monsieur :) EmptySam 25 Sep - 18:48

Aïe aïe aïe! ça fait bizarre de vous envoyer un message sur cette session!!
J'espère que votre rentrée c'est bien passée?!? J'ai commençais la prépa à Kju avec 9 heures de math par cette semaine!! ça fait regretter la terminale!!
Sinon tout va bien!!
J'penserais à vous le 23 octobre à Chaban!cheers
Bon week-end et à une prochaine fois!!
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2009

Bonjour monsieur :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur :)   Bonjour monsieur :) EmptyDim 26 Sep - 10:09

Salut Xavier....comment vas tu ?
Comment se passe la rentrée à Kju, comment s'appellent tes profs ? (je t'avais dit que j'avais été là bas pour ma prépa, j'en connais surement quelques un... )
Tu es interne externé j'imagine ? tu as bien pris le rythme ? ca va pas trop vite ?
Pour les girondins j'y vais toujours mais je coirs qu'on est entré dans une longue période de vaches maisgres Sad
Envoie le bonjour à tous ceux que je connais qui t'entourent

Je te souhaite beaucoup de courage et que la force soit avec toi ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://profetche.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjour monsieur :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour monsieur :)   Bonjour monsieur :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour monsieur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année!!
» Un petit bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mathorum  :: Anciens élèves :: Que devenez vous ?-
Sauter vers: