Le mathorum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mathorum

Un forum destiné aux élèves de mes classes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l.sittarame




Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! EmptyMer 29 Sep - 20:30

On voulait vous mettre un petit mot depuis un moment avec Maxime et Océane, donc ça y est, c'est fait ! Smile
Nous partageons le triste sort de Mélanie et Fanny en médecine... Rien que les stats font regretter les maths de terminale S !
Alors la bio, n'en parlons pas... Mais Grand-Air va faire ses preuves, on y croit !
J'espère que vous allez bien !
Au plaisir de vous croiser un jour au lycée (si on a le temps d'y faire un tour) Smile

PS : je ne peux pas répondre à la suite des autres, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2009

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! EmptyVen 1 Oct - 8:24

Salut Lucille et merci pour ce petit message.
Mais j'espère bien que Grand Air fera ses preuves. Je compte sur vous.
Pour ma part et comme tu as pu le lire tout va bien .N'hésitez pas à passer si vous avez 5min (je sais que pour vous c 'est pas toujours facile vous inquiétez pas ;-) )
Prenez bien soin de vous et je vous souhaite toute la réussite possible.
Mes amitiés à tous.
A bientôt.
PS: je vais jeter un oeil sur le fait que tu ne puisses pas répondre. Merci pour l'info

Edit: je crois que c'est bon désormais.


Revenir en haut Aller en bas
https://profetche.forumactif.org
g.reyns




Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! EmptySam 2 Oct - 10:56

OOH, c'est génial! Je pensais avoir oublié mon mot de passe!! cheers
Enfin je me décide à vous écrire un petit mot, monsieur! J'en profite pour passer le bonjour à tous ceux qui l'on déjà fait avant moi! Smile
Comment allez vous monsieur? Êtes-vous satisfait de vos classes? Avez-vous des terminales S? Sont-ils meilleurs que nous? Laughing
Cette année, dans mon lycée hôtelier, contrairement à mes anciens camarades qui font encore beaucoup de mathématiques, je n'ai que très peu de chapitres qui font appel à mes connaissances scientifiques, MAIS, je dois quand même utiliser ma calcutrice notamment en gestion! Et monsieur, vos cours me manquent! Rolling Eyes C'était tellement plus logique avec vous! Wink
J'attends de m'améliorer encore un peu dans mes techniques de desserts et je viendrai prendre de vos nouvelles avec un gâteau, au lycée Very Happy !
Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette année! A bientôt, gros bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Date d'inscription : 04/07/2009

Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! EmptySam 2 Oct - 13:22

Salut Gwélane.
Et bien dis donc si en plus tu t'améliores en gâteau ca promet.
J'ai encore le souvenir ému des tiens que tu avais la gentillesse de nous faire partager, vos successeurs sont très sympas mais pas encore à la hauteur côté gâteau.
Laughing
N'hésite pas à passer dans tu le pourras.
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://profetche.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour !   Un petit bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour monsieur :)
» Bonne Année!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mathorum  :: Anciens élèves :: Que devenez vous ?-
Sauter vers: